Pays de la Loire


Vous êtes ici :

Nos plaques d'immatriculation pour la région Pays de la Loire

Vous souhaitez une plaque minéralogique pour la région Pays de la Loire? Achetez sur notre site une multitude de plaques minéralogiques immatriculées pour les départements de la Loire-Atlantique - 44, du Maine-et-Loire - 49, de la Mayenne - 53, de la Sarthe - 72 et de la Vendée - 85. Nos plaques d'immatriculation de la région Pays de la Loire contiennent le logo de la région Pays de la Loire sur l'eurobande bleue de droite, suivi du numéro de département choisi.

Plusieurs types de plaques d'immatriculation

Nous disposons de plusieurs formats pour tout types de véhicules : auto (520x110mm, 455x100mm), moto (170x130mm, 210x130mm), 4x4 (275x200mm), et véhicule USA (300x150mm). Nos plaques sont fabriquées en plexiglas de haute qualité. Nos produits sont 100% homologués et peuvent aussi être personnalisés pour coller au mieux à vos attentes. Compatible avec les normes imposées par la législation actuelle, nos plaques d'immatriculation permettent à votre véhicule d'être identifiable. Depuis la mise en place du SIV – ou système d'immatriculation des véhicules – vous pouvez choisir le logo de la région de votre choix, même si ce n'est pas votre région de résidence. Cela vous permet de personnaliser votre plaque entièrement.

Nous vous promettons alors un produit reçu rapidement et d'excellente qualité, longue durée, résistant aux intempéries et aux UVs du soleil. Toute notre fabrication est assurée par un contrôle qualité permanent et notre production est 100% Made In France, fabriquée à Dijon.

Des plaques de qualité française

Achetez sur notre interface plaque-immatriculation-auto.com, votre site de référence de plaques minéralogiques pour automobile et moto. Nous sommes spécialisés dans le commerce et la personnalisation de plaques d'immatriculation homologuées ou décoratives.

Meilleure qualité
garantie

Production le
jour même

Expedition
sous 24h

Satisfait ou
remboursé

logo google
4.7
Google
Avis Clients

(7980 avis)